Et voilà, vous pouvez appuyer sur le lien pour me voir (ou copier-coller dans la barre d’adresse internet car avec les chemins détournés que maman doit prendre pour contrer la censure, il est possibe qu’appuyer ne marche pas).
http://www.youtube.com/watch?v=bAksX-YLf08
Je connaissais bien ma chanson mais maman pense que je suis plus prêt pour faire du kung fu dans quelques années que pour la danse d’aujourd’hui. Enfin, maman s’attendait à p... enfin à moins bien. D’abord, y a ce dada rouge qui empêche de me voir, maman a bien essayé de se décaller un max, mais bon.... Ensuite, la musique a dérayé et on a dû arrêter avant la fin. Nul-nulle la sono ! En tout cas, moi, je m’applaudis !!!
Et puis, il y a la danse des dragons, mais vous n’en verrez pas de photos, parce que c’était complètement nul cete année. Maman ne sait pas pourquoi (mais suspecte des histoires de gros sous), il n’y avait pas de vraie compagnie de dragons, juste des dadas de l’école qui ont essayé de faire une vague imitation de 2 minutes. Nul ! A la place, vous verrez les pétards !
Tant pis ! J’ai trouvé une autre façon de m’amuser : j’ai fait un piège à gobeur. Quelques jours plus tard, j’ai fait une plus longue promenade vers la rivière et un étang avec pépé, mais ma journaliste attitrée n’a pas pu venir parce qu’il fallait qu’elle se repose parce qu’un docteur lui avait fait une piqûre dans le bidou. Moi, aujourd’hui, j’ai pris une baguette chinoise et j’ai voulu jouer au docteur qui lui fait une piqûre dans le bidou, mais bof, elle n’a pas trop apprécié...
Inscription à :
Articles (Atom)