![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjfK6TCC_TgWqdhe4pecfcw5g6QadRlYnFX7iCOI6NJ3MmAuyvpd9WrUwihX_AxXoktKSE6EQKSGlceUKTPKBfaZgOWTXuXSE-UQHxsPvDqLIZ1DG3nSxb8t0F1Lr04j2cU4NjJSJfxOA/s400/CNY11.jpg)
Bon en fait, je commence à bien la connaître cette pièce. Je sais qu'il faut mettre un gros gilet super lourd et pas bouger. Aujourd'hui, une autre radio pour vérifier si je pouvais enlever mon bandage plâtre. Réponse positive. Je ne ressemble plus à une petite momie...mais à un vieux pépé avec un petit bras qui est tout ridé et qui tombe en miettes. Beuk ! J'ai pu enfin patoger dans mon bain presque comme avant. Presque parce que je n epeux pas faire de grands mouvements avec mon coude. Maman avait déjà oublié et en jouant avec moi, elle m'a levé le bras et elle m'a fait pleurer. Quelle bê-bête cette maman !
Deuxième grande nouvelle pour moi: samedi je suis invité à mon premier sleep-over chez mon copain Matthias. Ah oui, bien sûr, mémé et pépé, vous ne savez pas ce que c'est ! Je vais aller jouer chez mon copain et je vais rester dormir. Bon ! Je suis aussi invité à la messe (hmm, hmm...) avec eux le lendemain matin, mais maman m'a dit qu'elle irait me chercher avant qu'ils ne partent, que je vais trouver ça barbant d'écouter un monsieur parler pendant une heure le cul sur un banc et qu'il faut s'asseoir et qu'il faut se lever...Moi, je suis super content d'aller dormir chez Matthias. Maman...aussi....mais je crois que je vais lui manquer après 5 min. Déjà, j'ai droit à plein de recommandations: 'Ne fais pas le sot. Les Legros, ils ont déjà 3 dadas garçcons. D'ailleurs il y en a un qui s'appelle Arthur....et l'autre...maman a réfléchi: "euh, Quentin, je crois'; Moi, j'ai dit: 'Pourquoi il s'appelle Pantin le frère de Matthias ?' et maman a éclaté de rire. Bizarres les grands !
Ah oui ! Lundi, je ne suis pas allé à l'école parce que j'avais fait un caca gluant. Enfin, maman appelle ça 'une grippe intestinale.'
Dimanche de pluie. Bof, ça nous a permis d'èviter la crapahuate que maman avait sans doute prévue pour nous. A la place, on est restés jouer. Photo prise avec mon appareil car maman ne trouve plus le sien. Elle sait qu'elle l'a utilisé pour la dernière fois mercredi matin. Si ayi confirme que maman ne l'avait pas remis dans son sac, alors le coupable est tout trouvé car un 'bricoleur du dimanche' de Shanghai Garden est venu ce jour là mettre du plâtre sur la pourriture dans la chambre de maman. Reste à enquêter auprès d'ayi pour lui demander si elle a dû le laisser seul un petit moment pour s'occuper de Ju dans une autre pièce.
Inscription à :
Articles (Atom)