Notre citrouille n'a pas tenu jusqu'à aujourd'hui. Samedi, quand j'ai enlevé le bouchon, j'ai fait 'beuk!'. Il y avait plein de cheveux blancs qui avaient poussé dans la citrouille. Avec maman, on s'est dit que ça pourait être une solution pour ta calvitie, pépé !

Ce soir, je suis allé faire Halloween chez Jazz, ma voisine du dessus. On a été dire 'bonbons ou malédiction' (enfin, en anglais!) chez quelques personnes. Moi, je les ai prévenues que je n'aimais pas les bonbons chinois. Maman, elle est restée à la maison avec Petit Ju et elle a eu la visite de plusieurs groupes de dadas. Elle en a disputé un qui s'est servi dans le bol à bonbons et qui n'a pas dit merci. Maman, elle m'a dit qu'elle lui a fait reposer le bonbon qu'il avait pris et qu'elle lui en a donné un autre...moins bien. Maman, elle a horreur des dadas malpolis !
Mais pas de problème, maman sait bien que je sais écrire mon nom !

Mais pour avoir mon petit sac de cadeaux, il a fallu que j'écrive mon nom.

Moi, j'étais bien excité parce que j'avais un goody bag et qu'il y avait plein de ballons.
Les photos du mariage d'il y a un mois sont arrivées.

Je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais me faire taquiner avec cette photo. je vous présente ma voisine du dessus.
Vendredi soir, c'est Légo. Bon, là, j'ai fait un énorme bâteau de pirate mais la construction est assez simple. Moi, j'adore construire. Tous mes profs disent que j'ai une imagination débordante. Maman pense que c'est sûrement à cause de mon imagination que, des fois, je n'écoute pas en cours. Mais Miss Lisa dit que ma concentration s'améliore, mais qu'il reste des progrès à faire pendant carpet time (carpet, c'est le tapis. C'est quand on s'asseoit sur le tapis et qu'on doit écouter Miss Lisa. Moi, mon tapis, il est volant et en un clin d'oeil, il m'emmène en Egypte).


Bonne blague: c'est moi avec mes Scooby snacks (mais j'ai oublié de prendre ma boîte en partant à l'école). En fait, j'aurais dû utiliser ce costume pour la journée du livre où il faut s'habiller en personnage de livre (oui, oui, j'ai des livres Scooby). Mais pour les grandes maternelles, maman a vu sur le calendrier que la journée du livre serait plus précisément la journée conte de fée. Alors, Scooby et conte de fée... Parc contre, Scooby, c'est un animal, alors voilà, on a dit adieu à notre projet de girafe et je suis Scooby, Scooby Doooooo.


Aujourd'hui, c'était Animal Day (eh oui, c'est comme Noël, ça revient tous les ans !). Il y avait un drôle d'animal...


Ju, il m'aime beaucoup mais il me le montre en me tapant. Alors maman dit: 'caresse, Juju, caresse'. Alors, il arrête de taper et il me fait des caresses.
Des fois, je veux prendre mon bain avec Zuzu




Moi, je me suis occupé avec des travaux de construction pomme d'habitude....et je me suis trouvé 2 employés.


Vous voyez ce que je veux dire....


Hier, nous sommes allés dans un nouvel endroit pour dadas. Un peu plus pour Juju que pour moi mais je me suis bien amusé quand même.

En face de Lego, il y a un nouveau centre pour les petits dadas. Juju y a été pour une leçon gratos. De toute façon, à 220 kuai de l'heure, maman avait décidé avant même d'essayer qu'elle n'allait pas l'inscrire. Comme elle dirait: 'ben, dis donc, ils se mouchent pas du coude !'


Evidemment, le Grosse Croquette vient essayer de me piquer mes affaires.



Régulièrement, je trifouille et je répends dans tout l'appart mes trésors....au grand désarroi de maman qui a peur que petit Ju les mange. Là, je prétends être un chevalier...même si maman trouve que je tiens plus de l'indien !