Et chez Anne-Elise, il y a toujours des jeux cool.
Moi et mon harem....
Et Anne-Elise, elle a une fontaine de chocolat: ça c'est intéressant. les autres dadas, ils mangent des fruits au chocolat, moi, des bonbons au chocolat. Miam !
Et c'est reparti pour la saison des anniversaires !



Il n'a que les animaux que m'intéressaient, pas la bouffaille !


C'est un peu du n'importe quoi par ici, je vous le dis.


Juju, lui, il devait avoir le nez bouché et il le collait sur tous les trucs infects !

mais là, il y avait plein de poissons et d'autres trucs que je sais même pas ce que c'est, et ça sentait mauvais. Alors, je bouchais mon nez et j'ai dit plusieurs fois: 'ça sent mauvais, je rentre à la maison'.



Moi, j'aime bien faire des promenades....


Voici mon nouvel ours qu'on a nommé Pâquinou.

Super ! C'est Pâques ! Maman a beau me dire 'Qu'est-ce qu'on s'en fout de Pâques!', moi je suis content quand même parce que j'imagine des chasses aux oeufs. Alors, maman qui veut toujours me satisfaire s'est payé un brunch d'expat dans un hôtel cher dans lequel il y avait des activités pour les dadas dont une chasses aux oeufs. J'ai gagné un ours...et je me suis bien amusé !

Joyeuses Pâques (juste un prétexte pour manger du chocolat et faire des chasses aux oeufs -hier, j'ai gagné du chocolat et une broche en or...car pour moi, tout ce qui brille est en or!)



Au grand parc de Pudong. Mais qu'est-ce qui fascine Juju ? Des jets d'eau géants !


Tous les jours vers une heure, maman me dit : 'c'est l'heure de la sieste' et tous les jours, je dis: 'Je ne suis pas fatigué' et tous les jours je dors 2-3 heures. Mais pour rompre la monotonie, quoi de mieux que dormir dans ma tente construite avec le truc à linge et des serviettes ?



Celui-là d'arbre, il annonce clairement la couleur: ne me grimpez pas dessus, ou ça va barder pour vous !

Une petite journée à la plage. On s'y croirait ! Non ? Pas vraiment, effectivement. Mais bon, c'etait une journée au vert vers le point culminant de Shanghai à environ 100m de hauteur, colline sur laquelle nous ne sommes pas allés parce que maman avait eu la bonne idée de nous trainer à Sheshan un jour férié chinois.