Le terrain de foot, le terrain de tennis...enfin, un jour, bientôt....
Je ne sais pas trop où sera ma salle de classe. Du côté de l'appart qui est à l'autre extrémité, je cois. Mais comme tout est un peu enr retard, je ne vais commencer que le jeudi maintenant. Demain on va à Macau pour activer le permis de trvail de maman qu'elle a eu tout à l'heure.
Voilà ma plage. L'eau est crapouillonne mais le sable est plein de coquillages. Moi, j'en ai ramassé plein que j'ai mis dans le sac Tinky Winky de Juju. 2 jours plus tard, maman s'est rendue compte qu'il s'en dégageait une forte odeur de moule pourrie. Oups ! peut-être bien que certains de mes coquillages étaient encore vivants quand je les ai ramassés !
Lundi, les profs qui sont dans le bloc des profs ont pu emménager mais pas les profs qui sont dans les appartements des internats comme nous. Nous, on nous a emmenés dans un hôtel qui est en face de l'école. Il y a une plage avec plein de coquillages (ou de crocodiles comme nous a dit Ju, s'emmélant les pinceaux dans son vocab !) mais un peu cracra pour y nager, comme prévu. Mais l'hôtel a aussi une piscine pour dadas super avec 2 toboggans. Voilà ce qu'on voit de notre balcon: côté pile...
Quand on est arrivés en avion, j'ai vu des îles sur lesquelles j'imagine il doit bien y avoir des trésors...et peut-être même des volcans. J'ai cru qu'on allait atterrir sur un bateau mais d'un seul coup, magie ! Une piste d'atterrisage est apparue. Maman m'a demandé 'quelles sont tes premières impressions?' Jai répondu: 'J'ai l'impression d'être au paradis !'
Ca y est ! On est à Hong Kong. Maman nous a emmené en haut d'un pic (Victoria) après une montée super rude en tram (et une queue de cent milles personnes pendant laquelle je n'ai pas arrêté de râler qe j'avais mal aux jambes). On n'a pas encore découvert notre nouvel appart car ils ne sont tout à fait prêts alors on reste dans un hôtel pendant 2 jours.
Inscription à :
Articles (Atom)