On est tombés sur un village de cannibales et ils nous ont attaqués avec des flèches 'empoisonneuses'.
En croisière sur une rivière dans la jungle...
Des totems ! Ju la prâline a eu peur de la fumée et des ptisch, ptisch.
Bon, là, ce n'est plus Halloween. C'est le thème de la tribu de cannibales dans la jungle.
Mon professeur a dit maman que je parlais un peu beaucoup de la mort. Il ne va pas être impressionné quand il va voir dans le journal de Sherlock où je l'ai emmené.

Bien sûr, c'est bientôt Halloween, alors il y avait des trucs pour faire peur. Mais pas de maison hantée, malheureusement !
Disneyland Hong Kong. Super, super !
A la zone de jeux de Tuen Mun. Maman m'a montré Fantomas récemment alors je joue à l'inspecteur Jules. Maman me dit que c'est Inspecteur 'Juves'. Mais moi, je dis Jules, et puis c'est tout !
Sherlock dort même avec moi.
Cette semaine, je suis de garde de la mascotte de la classe, Sherlock. Alors, vous allez me voir partout avec. Ce qui est nul, c'est que ça va me donner des devoirs supplémentaires parce qu'il faut écrire dans son journal ce qu'on a fait. Scrogneugneu !! Déja que j'ai un gros devoir pour présenter une commaunauté de mon choix. On a choisi un petit village qui s'appelle Serrières. J'ai réussi à y caser que j'y ai trouvé 3 trésors. Quand même !
Au marché de nuit, à la recherche de DVDs, mais les seuls vendus étaient des DVD de fesses de dames.
Dans le parc de Tuen Mun, il y avait un petit lac avec des monsieurs qui jouaient aux bateaux téléguidés dessus. Moi, je voulais un bateau aussi. Maman m'a dit 'ce sont des spécialistes ! Leurs bateaux ne sont pas des jouets.'
Ah, qu'est-ce que vous pensez de ça ?! Je parie qu'il n'y a de pépé street ou mémé street nulle part dans le monde !
Dans un temple (photo volée, on n'avait pas le droit de prendre des photos). Moi, j'aime bien aller dans les temples. Les gros trucs au-dessus de nous, c'est de l'encens.
Quand il faisait tomber ses batons, je les lui ramassais.
Mais après, on a compris pourquoi: c'était un oiseau acrobate qui faisait passer un baton derrière son cou.
Alors, celui-là, quand on l'a vu avec maman, on s'est bien foutu de sa tronche ! Tout déplumé du cou !
Avec Juju, on est pas toujours copains. En ce moment, il est assez chiant (maman dit qu'il a l'esprit de contradiction): on voulait partir et lui, il voulait rester à regarder les mêmes oiseaux.
Au marché aux oiseaux, des sacs de sauterelles. Un nouveau business pour moi ! Il y a plein de sauterelles chez pépé-mémé.
Mais moi, je voudrais bien quitter le chemin et aller grimper dans cette montagne avec ses gros cailloux. Maman dit que c'est trop dangereux avec Juju.
Vous voyez, le chemin est plat comme une galette....mais il faut monter beaucoup de marches pour y arriver.
L'école vue de derrière depuis le chemin sur la montagne.
Plus besoin de se chamailler, sur le T-rex, on tient à 2. On a trouvé une grande zone de jeux à Tuen Mun dans notre quête désespérée pour trouver des magasins de DVDs.
A côté de la plage, il y a des petits glinglins. Avec Juju, on se chamaille un peu pour aller dessus.
Moi, j'adore sortir la nuit finalement. Encore une bonne soirée !
Moi, j'étais debout sur l'accoudoir du canapé en osier, sinon, je ne voyais pas bien.
Et c'est parti !
Je me suis même fait un copain français qui avait une DS. Maman le trouvait un peu con, mais bon ! Enfin, elle n'aimait pas sa façon de parler. Cette grosse nouille de Ju fait son intéressé !
Le 1er octobre, il y a des feux d'artifice. Maman avait désespérement cherché sur son ordi un restau dispo avec une terrasse ou un hôtel pas trop cher avec une belle vue. Mais rien ! On est allés en ville quand même pour voir les feux sur le port. Arrivés là-bas avec 2.5h à attendre, maman a repéré qu'il y avait un bâtiment de 5 étages sur le front du port et qu'il lui semblait y voir des têtes. 'Allons voir si c'est un restau et s'ils ont une table pour nous' a-t-elle suggéré. Et bing, une dernière table. Bon ! C'était pas les mêmes prix que chez McDo mais une grande terrasse d'où admirer les feux....Et puis, qu'est-ce que maman ne ferait pas pour nous faire plaisir....
A la fin de la soirée, j'ai dit: 'la meilleurs soirée que je n'aie jamais passée'. Maman a trouvé que j'exagérais un peu, mais on ne sort pas souvent la nuit.
un air un peu triste...sans raison.
Bien sûr, il y avait plein de la lumières dont certaines à lancer en l'air avec un élastique.
Samedi, au début d'un week-end de 4 jours, je suis allé chez le dentiste. Après, on est allés en ville où maman avait réservé un hôtel pour aller voir les lanternes dans le parc Victoria le soir.
Au musée des sciences de HK.
Je ne me baigne plus trop dans la mer parce que des fois je resors avec de l'huile collée sur mes poils, mais le sable est super cool pour faire des tuinnels.
Deux petits anges qui dorment dans le dodo de maman.