Avec mon gugus construction super Crachou (il a des jambes et est presque aussi grand que maman-qui a eu les pétoches plus d'une fois en croyant qu'il y avait quelaqu'un assis sur le canapé)
Juju aussi, il était un marocain mais il ne maîtrisait pas la babouche (celà dit je me suis cassé la figure dans les escaliers). Photo prise par Miss Crips, la sous-directrice que maman appelle toujours Miss Crisp (ce qui en français donnerait Mme Chips). Elle est Nuche, cette maman !
Enfin la Journée Internationale où je peux me déguiser. J'adore ça !
Et cette semaine-là, j'étais leader of the week. Il était temps vous dirait maman, mais tout était calculé: il fallait choisir la semaine où tous les papas et les mamans étaient à l'école pour qu'ils voient tous ma photo (même si c'était la 24éme semaine de cours). Mais depuis quelques semaines, j'ai des nouvelles résolutions pour bien travailler. C'est dur de s'y tenir, mais j'essaie....
On ne dirait pas mais je suis en train de faire des mathématiques, ou plus précisément de la géométrie (plus intéressant que quand c'est avec maman !)
Une expérience pour tester la résistance des matériaux...
En écolier studieux qui s'applique à peindre un masque chinois.
A la journée Celebration of Learning où les dadas montrent aux parents ce qu'ils savent faire.
A l'Arche de Noë...musée un peu bizarre et désertique.
De retour chez mon dentiste d'origine qui est bien mieux que l'autre selon maman...parce qu'il lui fait un prix spécial de 1200 euros au lieu de 6000 chez l'autre (4000 euros de frais d'hôpitaux juste pour attendre de voir un après-midi que je me réveillais bien).
ou un prétexte pour faire des grimaces !
L'anniversaire de maman: toujours un bon prétexte pour aller acheter un bon gâteau au chocolat.