La nuit tombe et toujours à la piscine. Je vais peut-être dormir ici.On aurait dû regarder des feux d'artifice mais ils ont été annulés cette année.
à la piscine.
Retour en haut de l'hôtel....
Encore  plus étrange: un yacht au beau milieu de la rue !! En fait, c'est un supermarché avec même des chaloupes. Bizarre !

Drôle de fontaine prés de l'hôtel !
Mais moi, ça me plait ...même si bien sûr, j'aime aussi beaucoup la campagne.
Je sais la vue n'est pas du gout de tout le monde...

Et maintenant à la piscine de l'hôtel, au 21ème étage.

Retour sur Sai Kung. On fend les vagues !

Au sommet de Kiu Tau.


La particularité de l'île de Sharp c'est qu'à marée basse, elle est reliée à une autre île (Kiu Tau) par un tombolo, c'est-à-dire un cordon de sédiments. La photo du milieu représente une gros sédiment jaune qui me colle souvent de l'articaire !
L'eau était bien claire et j'ai essayé de me baigner plus tard mais il n'aurait fallu des chaussures en plastique parce qu'il y avait des cailloux (et un peu de verre)
Un yacht encore plus grand que ceux de la marina de Gold Coast !

D'abord, nous sommes allés à Sai Kung pour prendre un bateau pour aller sur l'île de Sharp. Maman et Juju appréhendaient le bateau (moi pas !), mais c'était trés court et ça ne tanguait pas beaucoup.
Comme maman va regarder ses pieds pendant les vacances d'octobre et que nous on va pas faire grand chose, maman nous a payé un break dans un hôtel de luxe à HK. Ca, c'est la vue au petit matin depuis notre fenêtre de chambre.
Je commence à nager moins comme un petit chien (même si je nage surtout sous l'eau toujours) et j'ai pratiqué la plongée chez Martine et Jojo qui vont à leur tour venir essayer notre piscine à Harrow l'année prochaine à Pâques.
Une récolte de champignons invisibles qui est devenue une récolte de petites grenouilles.
super craneur sur mon squad...que Juju me décharge tous les jours.