Mais le jour de la course, pas de place pour les petits. On est restés sur la plage. J'ai tellement gratté dans le sable avec mon copain Sammie que j'en avais les bouts de doigts tout abîmé à la fin de la journée.
Moi, j'ai bien aimé les entrainements tous les samedis pendant plusieurs mois. Des fois, on pouvait jouer sur la plage, des fois, on nous abandonnait avec un prof sur un bateau amarré au milieu de nulle part et il nous apprenait des chansons de pirates et le plus souvent, j'étais à l'avant du bateau et je comptait pour l'équipe.
Le jour de la course de maman. C'est pas son équipe mais c'est sur un bateau pareil. 4 se sont renversés mais pas celui de maman...heureusement !
Maman s'est mise dans la tête de me transformer en coureur. Sueur, oui, coureur, pff ! Elle prétend que c'est pour me préparer à la course de 3km qu'il faudra que je fasse à partir de l'année prochaine. Bon, l'avantage c'est qu'elle me télécharge un nouveau film ou dessin animé pour m'occuper.
Le dimanche, c'est frites chez MacDo. Ca ne vaut pas les frites de pépé, mais au moins on est dehors toute l'année et la vue est pas mal.