Photos traditionnelles du dernier jour de l'année scolaire 2016-17...avec Jules qui se prend pour le Fou Chantant. Lui, il a eu un prix à la cérémonie (meilleure amélioration. Comme je lui ai dit, ça veut dire qu'il était nul au début de l'année scolaire alors. Pas de quoi pavoiser ). Moi, je n'ai pas eu de prix et je suis assez déçu (c'est un bon de 200 dollars dans une librairie), mais mon nom était quand même dans le programme parce que j'étais un des 2 élèves (sur 97) de Year 6 'vivement félicité' en...hmm...Etudes Religieuses et Philosophiques ! Mais je ne suis pas un curé, pépé !


Moi à un match de basket (j'en fais tous les samedis matins à l'école depuis mars...sauf quand je vais voir mon docteur à la place)



Pour les 7 ans de la croqui-croque (moi je préfère 'Croqui-crotte'). Au moins, il a eu un gâteau. Moi, rien du tout: j'ai pas trouvé de cadeau qui me bottait, on n'a pas trouvé de pâtisserie française, maman avait utilisé tout le chocolat pour Ju, alors pas de photos souvenirs du 18 juin.

Nan!  Juste la salle de jeux du nouvel hôtel 'Le Parisien'.

Voyage exprès à Paris ?



De retour dans notre hôtel préféré à Macao. Cette fois-ci, j'ai osé me lancer dans les 3 grands toboggans.
En train de préparer un taboulé. Les oignons, ça pique les yeux !!
Photo de la photo d'école 2017.

Pour Pâques, maman nous a emmenés dans un centre commercial avec des jeux pour les enfants. On pouvait y gagner des doudous. Pas question de partir avant de gagner le gros tout rond que j'avais repéré.
Avec le jeu qu'on a ramené de chez papa.