Après, j’ai dû aller faire la sieste, avant d’aller jouer dans le sable du restaurant, ce qui ne m’a pas beaucoup plu du tout comme idée...et je l’ai fait savoir au mieur du ‘sassi’, parce que j’ai pleuré pendant la moitié du trajet. Na ! M’enfin, comme promis, après la sieste, on est allés au restau du sable. Même que j’ai mangé des gaufres...enfin, c’était plutôt pour la photo ! Mais, j’ai quand même, bien joué à mettre de la ‘fifiture’ sur mes gaufres...et puis, j’ai mangé un croissant !

Aucun commentaire: